Monday, July 22, 2013

Wild ones version libanaise

C’est l’une des fusions les plus réussies de Coke Studio, qui réuni la libanaise Myriam Fares et le rappeur afro-américain Flo Rida. Cette nouvelle version libanaise/arabe de « Wild Ones » dans laquelle la voix de Myriam Fares remplace celle de Sia est bien meilleure que la chanson originale. Les paroles sont simples mais bien trouvées et les percussions orientales rendent la musique plus agréable. On a pas l'impression qu'il s'agit d'un remake tiré par les cheveux, contrairement à dautres fusions de Coke Studio. 

Coke Studio Middle East est une émission télé qui réuni un artiste arabe et un artiste occidental pour réaliser une nouvelle chanson qui mélange et fusionne les styles.  


Wild Ones -- Myriam Fares & Flo Rida 


"w bte2sa 3aleyyi w ma btes2al
Ma btes2al 3anni ma tes2al
Ra7 eb3od chou ma ysir
Mfakkar enni bghar, mfakkar enni ra7 ez3al
Ah ma tez3al"



No comments:

Post a Comment