Monday, July 1, 2013

I DON’T CARE, I LOVE IT! - Hits de l'été 2013

I DON’T CARE, I LOVE IT!
Je ne sais pas comment cette chanson m’a échappé. La vidéo est été mise en ligne il y a un an, et c’est maintenant que j’entends I DONT CARE, I LOVE IT sur les radios. Pas grave, cette chanson est au top de ma playlist du moment.  C’est typiquement le genre de chanson qui donne envie de faire la fête sans se prendre la tete. 

Icona Pop - I Love It


LOVING EVERY MINUTE CAUSE YOU MAKE ME FEEL SO ALIVE
Empire of the Sun sont de retour avec un nouvel album. Leur premier single est Alive. Toujours de la très bonne musique, une vidéo fidele à leur univers. J’attends avec impatience d’entendre le reste de l’album.

Empire of the Sun - Alive


WE’RE UP ALL NIGHT TO GET LUCKY
Get Lucky est LA chanson qu’on a pu entendre de façon interrompue sur toutes les radios. Le son est différent des précédents Daft Punk, et n’a franchement rien de révolutionnaire, mais c’est un bon tube d’été avec un refrain  mémorable.

Daft Punk - Get Lucky


WHEN YOU’RE READY COME AND GET IT
D’accord, c’est de la musique commerciale avec des paroles sans grand intérêt et une mélodie générique, mais à force d’entendre à la radio, j’ai fini par apprécier cette nouvelle chanson de Selena Gomez. On voit bien qu’elle essaye de se débarrasser de l’image de Disney qui lui colle sur la peau. J’espère qu’elle ne tournera pas mal comme Miley Cirus.

Selena Gomez - Come and Get It

LA LA LA LA LA LA LA LALALALALA
J’avoue, j’ai l’impression que plus j’avance dans ma liste, plus le niveau baisse. Mais la aussi, à force d’entendre, on finit par bien aimer et par accrocher à la mélodie. Autotune est utilisé à mort et on oubliera tous la chanson une fois l’été fini, mais ca fait partie de ces chansons d’été éphémères.

Naughty Boy - La La La ft. Sam Smith


KHAYROU AL KALAMI MA KALLA WA DAL

Aline Khalaf est de retour après une longue absence avec un nouveau single, Ma Kalla wa dal. J’aime bien Aline, elle a une belle voix, chante bien, et a un parcours riche en tubes et succès. Je pense à « Wala wala kan », « La li Leh », « Azza Aleyya », « Ba3dak Al Bal », mais je ne sais pas pourquoi elle se retrouve un peu en second rang. En tout cas, Aline a fait le tour des plateaux de télé pour promouvoir sa nouvelle chanson, et je lui souhaite beaucoup de succès.

Aline Khalaf - Ma Kalla wa Dal
  

No comments:

Post a Comment