Friday, May 10, 2013

Deux ans au Liban


Cela va faire  bientôt deux ans depuis que je me suis installé au Liban. C’est fou comme le temps passe vite. Hier encore je cherchais dans quelle université étudier, et voila que je suis à 2 semestres seulement d’obtenir ma licence.  

J’ai encore une année entière à Beyrouth devant mois, mais il y a ces petites choses que j’aime qui commencent à me manquer déjà, alors j’essaye d’en profiter autant que je peux.

-Faire la course chaque matin pour pouvoir me garer pas trop loin de l’universite
-Me balader à l’AUB et profiter de l’ambiance  vivante du campus, des belles vues, des espaces verts
-Perdre une demi-heure pour se décider ou déjeuner…  Zaatar w Zeit ? Universal ? Buger King ?
 -Me garer en troisième file rue Bliss pour pouvoir m’acheter une glace
-Prendre des photos de Beyrouth en conduisant
-Regarder le Soleil se lever derrière la montagne de Sannine
-Marcher sur la Corniche au coucher du Soleil
-Conduire de Ain el Mraisseh a Ramlet el Bayda en rentrant chez moi en mettant la musique à fond 
-Tout laisser à la dernière minute mais parvenir quand même à rendre des projets impeccables 
-Profiter des repas de maman (c'est aussi ca le Liban :p) 
-Profiter du soleil sur le Green Oval 
-...

Il suffit de peu de choses pour être heureux : du beau temps, de la bonne musique, de la bonne bouffe, une bonne compagnie, un beau cadre, et en ce moment toutes ces choses sont réunies à Beyrouth. 






No comments:

Post a Comment