Tuesday, May 28, 2013

Leila Abdel Latif

Merci d’être là pour nous chère Leila. Je ne sais pas ce qu’on aurait fait sans vous et vos prédictions – pardon! Milles Excuses ! Je voulais dire vos intuitions – chaque mois sur LBC. Heureusement que la belle et gracieuse Matilda est là pour vous interviewer non sans patience pendant que l’ensemble des libanais commentent très sérieusement chacun de vos mouvements, de vos phrases, sur Twitter. Grâce à vous, je vais pouvoir mieux dormir ce soir, sachant que Justin Bieber visitera bien Beyrouth, que Haifa Wehbe fera un show à la Shahinaz, que Najwa Karam aura toujours du succès, que les élections législatives auront lieu, que Hariri, Nassrallah, Aoun, Gemayel et tous les autres politiques que vous ne citez pas pour des raisons de sécurité sont en danger mais que rien ne leur arrivera. Tous les libanais se portent mieux maintenant qu’ils savent qu’il y aura des manifestations devant le Casino du Liban et qu’il y aura une nouvelle coalition politique au Liban. 

Pourquoi avoir des équipes d’analystes politiques et de journalistes de tous bords quand vous pouvez nous dire avec exactitude et dans tous les détails tout ce qui se passera au Liban et dans le monde?

Je pense que tous les libanais sont d’accord avec moi pour dire que nous n’avons plus besoin d’élections législatives, ni même d’élections présidentielles. Leila Abdel Latif est la seule personne logique capable de prendre en charge le pays et de le diriger avec un gouvernement composé de Mike Feghali, Michel Hayek et autres esprits illuminés. Et l’histoire en témoignera !



No comments:

Post a Comment